A propos

Qui sommes-nous?

Wiki PAM est un cluster (une sorte d’association) de plusieurs partenaires, tous concentrés sur la valorisation de certaines plantes du Nord-Ouest Tunisien. Pour voir une explication du concept du cluster, cliquez ici. Ces « Plantes Aromatiques et Médicinales » (PAM) ont toutes sortes de vertus curatives et préventives, et toutes sortes de bienfaits pour la santé, comme leur nom l’indique.
Acteurs

Tous les acteurs du Cluster Wiki PAM sont engagés pour la production et la commercialisation de ces plantes souvent méconnues.

Collaboration

La collaboration est centrale et primordiale au sein du cluster. C’est avec l’entraide et le partage que nous pourrons partager les prodiges de ces plantes mystérieuses avec le reste du monde.

WIKI PAM

Pourquoi Wiki PAM?

Wiki signifie réseau de collaboration. Ce concept représente le cluster parfaitement : un réseau de partenaires qui – à travers le partage de leurs connaissances, techniques et ressources – arrivent à grandir ensemble.


L’acronyme P.A.M. veut dire Plantes Aromatiques et Médicinales. Le mariage de Wiki et de PAM a donné naissance à notre nom : Wiki PAM.

Quelques chiffres

1 %
Femmes membres de GDA
1 %
femmes presidentes de Gda
1
Revenu annuel moyen par membre